Bo Horvat et Justin Schultz passeront de nombreuses semaines à l’infirmerie
Ce sont de mauvaises nouvelles qui attendaient les Penguins et les Canucks ce midi. En effet, du côté des champions de la Coupe Stanley, le défenseur Justin Schultz sera absent pour plusieurs semaines en raison d’une blessure au bas du corps. Les Penguins sont de plus en plus habitués à performer malgré les blessures, mais cette perte vient à un bien mauvais moment alors que la formation de Mike Sullivan pourrait être exclue des séries si la tendance se maintient.
Du côté des Canucks, c’est une fracture de la cheville qui mettra Bo Horvat à l’écart pour de nombreuses semaines. On s’attend à un total de 6 à 8 semaines si l’on se fie aux blessures similaires survenues dans le passé. L’attaquant était le premier centre de la formation et son duo avec Brock Boeser dominait depuis quelques temps. Il faut s’attendre à ce que Sam Gagner obtienne une promotion au centre du premier trio.
INJURY UPDATE:#Penguins Defenseman Justin Schultz is week-to-week with a lower-body injury#Canucks forward Bo Horvat is out indefinitely
— 🚨SiriusXM NHL Network🏒 (@SiriusXMNHL) 7 décembre 2017
Bo Horvat’s injury is a fracture (ankle). No precise timeline yet until a specialist reviews the imaging. Obviously, week to week.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 7 décembre 2017
Commentaires