Rumeurs | Qui pourrait quitter Ottawa, les destinations possibles pour Evander Kane et plus
Ce matin, nous revisitions le récent billet de Pierre LeBrun au sujet d’Erik Karlsson, alors qu’il est d’avis que le défenseur vedette devrait rester. Ceci dit, dans un segment de Insider Trading, en compagnie de ses collègues Darren Dreger et Bob McKenzie, le sujet des Sénateurs d’Ottawa a été remis sur la table, ainsi que quelques autres sujets chauds dans la ligue.
Karlsson: reste ou restera pas?
De l’avis des deux informateurs, les chances de voir Karlsson quitter Ottawa cette année sont bien minces. Ceci dit, Pierre Dorion pourrait accepter une offre s’il juge qu’elle lui rapporte plus que ce qu’il doit donner, mais on ne peut vraiment compter là-dessus. Considérant que les intentions de Pierre Dorion ne sont pas de congédier l’entraîneur Guy Boucher, il faut donc s’attendre à le voir transiger un autre joueur du noyau. Selon Dreger, les joueurs ciblés pourraient être Jean-Gabriel Pageau, Mike Hoffman ou Cody Ceci.
Evander Kane pourrait aboutir à quel endroit?
Présentement, les Sabres tentent de faire monter les enchères dans ce dossier. En effet, l’équipe aimerait obtenir plus que ce que les Jets avaient obtenu dans la transaction d’Andrew Ladd, soit un choix de première ronde, un espoir et un choix conditionnel. Les Sharks semblent être une formation très intéressée, de même que les Ducks, les Blues et les Flames de Calgary.
Les Blues et les Canucks, à la recherche d’un attaquant d’impact
Ce n’est pas pour rien que les Blues de St. Louis sont sur le cas Evander Kane. En effet, il semblerait que l’équipe travaillerait fort pour amener un attaquant de ce calibre d’ici la date limite des transactions. Les Canucks aussi aimeraient bien mettre la main sur un attaquant de top 9, puisque les blessures minent leur brigade offensive.
Commentaires