Anthony Duclair ne serait pas si facile à transiger, au grand dam des Coyotes | Rumeurs fondées avec Montréal?
Anthony Duclair est formellement sur le marché des transactions alors que le Québécois aurait lui-même demandé à être échangé. Selon plusieurs sources, le Canadien serait sur sa liste d’équipes où il désirerait aboutir. Par contre, chaque fois qu’un Québécois est disponible, le CH «serait supposément» intéressé si l’on ne se fie qu’aux rumeurs et aux spéculations.
Ce que rapporte Elliotte Friedman aujourd’hui va dans un tout autre sens et ce n’est pas bon signe pour le Québécois, ni pour les Coyotes. En effet, l’analyste de Sportsnet stipule que la demande de Duclair aurait été soumise à l’organisation au mois de novembre et que depuis, rien ne s’est produit. Après que la ligue ait été avisée de la disponibilité de Duclair il y a deux mois, le fait qu’aucune transaction ne soit survenue démontre qu’il y a peu d’intérêt envers le jeune homme de 22 ans.
Le sentiment qu’a Friedman concernant Montréal veut que l’organisation ne serait pas intéressée puisqu’elle mettra toutes ses énergies sur la quête d’un joueur de centre et non un ailier. Ce ne serait pas le premier joueur en difficulté que les rumeurs amènent à Montréal et la formation n’affiche pas les éléments pertinents pour relancer un joueur comme Anthony Duclair.
[STATS]5441[/STATS]
Commentaires