La valeur d’Evander Kane sur le marché des échanges est désormais connue
L’attaquant des Sabres de Buffalo, Evander Kane, sera agent libre sans restriction à la fin de la présente campagne. Avec une production offensive de 35 points, dont 16 buts en 42 rencontres, le hockeyeur de 26 ans demeure un élément très intéressant pour plusieurs formations étant en quête d’un marqueur naturel. La haute direction de son équipe actuelle aurait fixé la valeur de l’avant sur le marché des transactions.
Selon les propos émis par Pierre Lebrun dans le segment TSN Insider Trading, le prix exigé par Jason Botterill serait un choix de première ronde, un espoir et un choix conditionnel de repêchage si jamais Evander Kane signait un contrat avec sa nouvelle formation. Rappelons que Kane a par le passé éprouvé certains problèmes hors glace. Cet aspect de la personnalité de l’attaquant pourrait faire hésiter certains directeurs généraux.
Considérant les talents de marqueur d’Evander Kane, le prix demandé par Botterill est très justifié. Plusieurs équipes logeront assurément un appel à Botterill afin de déposer une offre pour faire l’acquisition de l’attaquant de puissance. Rappelons que le nom de l’organisation des Flames de Calgary a été relié à maintes reprises avec Buffalo concernant Evander Kane depuis le début de la présente campagne. Les deux formations pourraient-elles trouver un terrain d’entente?
[STATS]4656[/STATS]
Commentaires