De plus en plus d’action dans le dossier de Michael Grabner | L’attaquant quittera-t-il New York dans les prochaines heures?
Selon ce que rapporte le journaliste Pierre LeBrun, l’attaquant des Rangers de New York, Michael Grabner, susciterait beaucoup d’intérêt et plusieurs formations seraient intéressées par le joueur de 30 ans. En effet, celui qui deviendra agent libre sans restriction à la fin de la présente campagne intéresserait plusieurs formations en raison non seulement de la qualité de son jeu depuis son arrivée avec les Rangers, mais également le fait qu’il touche seulement un salaire de 1.65M$, ce qui fait en sorte qu’il est facile à rentrer sur une masse salariale.
Grabner montre une fiche de 25 buts et 6 passes jusqu’à maintenant en 59 rencontres et sera sans doute un bel ajout pour une formation désirant ajouter du punch à l’attaque. Il sera intéressant de suivre ce dossier de près puisque quelques équipes seraient très agressives dans ce dossier depuis ce matin. Est-ce que le vétéran quittera la grosse pomme d’ici la fin de la journée?
Action definitely picking up on Rangers' Grabner. Cheap cap hit. Teams coming harder at NYR today it seems…
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) 22 février 2018
Commentaires