Fin de saison pour Victor Mete et Max Pacioretty
Alors que les deux joueurs s’étaient blessés durant la rencontre face aux Islanders, à Brooklyn la semaine passée, ils étaient rentrés à Montréal pour de plus amples examens médicaux.
Pour Victor Mete c’est une fracture du doigt qui va le tenir éloigné des patinoires pour les 6 prochaines semaines. Comme Gallagher la saison passée, il devra prendre son mal en patience pour bien revenir. Peut-être cette fracture est une opportunité pour lui d’aller défendre les couleurs du Canada durant les championnats du monde au Danemark dans maintenant 2 mois?
Pour Max Pacioretty, c’est encore une blessure au genou qui va l’empêcher probablement de revenir au jeu cette saison. La période d’indisponibilité est de 4 à 6 semaines. Si Pacioretty qui est connu pour se remettre rapidement de ses nombreuses blessures par le passé n’arrive pas pour une fois à déjouer les pronostics des médecins, il sera alors absent pour le reste de la saison. Est-ce alors contre les Islanders, que le capitaine du CH a disputé son dernier match avec la sainte flanelle ? Il avait pour le moment 37 points en 64 rencontres, soit l’un des pires ratios de sa carrière.
Mise à jour médicale: Victor Mete a subi une fracture à un doigt le 2 mars à Brooklyn. Sa période de guérison est évaluée à 6 semaines.
Medical update: Victor Mete suffered a fracture to a finger on March 2 in Brooklyn. His recovery period is expected to be 6 weeks.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 5 mars 2018
Mise à jour médicale : Max Pacioretty a subi une blessure à un genou le 2 mars à Brooklyn. Sa période de guérison est évaluée à 4-6 semaines / Medical update: Max Pacioretty suffered a knee injury on March 2 in Brooklyn. His recovery period is expected to be 4-6 weeks.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 5 mars 2018
[STATS]4603[/STATS]
Commentaires