Shea Weber passe sur la table d’opération | Six mois de convalescence en vue pour le défenseur du Canadien
Déjà annoncée le 22 févier dernier, la fin de saison anticipée du défenseur montréalais Shea Weber a été un énième coup dur dans la campagne difficile du CH. Hier, l’organisation montréalaise a de nouveau communiqué sur l’état physique de son arrière, en en dévoilant davantage sur la durée de sa convalescence.
D’après la dépêche du Canadien, Weber a donc récemment subi une intervention chirurgicale visant à réparer les tendons de son pied gauche. Conséquence directe, l’ex-capitaine des Predators restera sur le flanc pendant une période estimée à six mois. Une bien mauvaise nouvelle, puisque les soucis physiques du vétéran viendront donc compromettre sa préparation estivale en vue de l’exercice 2018/19. Si tout se passe bien, il pourrait néanmoins être prêt à l’entame du camp d’entraînement.
Dans son communiqué, le CH précise que l’opération a été conduite pour le Dr. Robert Anderson, un spécialiste du pied et de la cheville basé à Green Bay, dans le Wisconsin. Notons qu’une rencontre avec les médias est également prévue pour Weber, qui aura ainsi l’occasion de s’exprimer sur cette étape difficile de sa carrière. Cette saison, le défenseur n’a pris part qu’à 26 rencontres, pour une récolte de 16 points, dont 6 buts.
Shea Weber a subi une intervention chirurgicale – période de guérison prévue de six mois.
DÉTAILS-> https://t.co/Ry0zj3Qadt #GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 14 mars 2018
[STATS]3846[/STATS]
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires