Retour à l'accueil

Un geste qui en dit gros par rapport à l’avenir d’Erik Karlsson avec les Sénateurs d’Ottawa

Après la défaite des siens par la marque de 6 à 5 contre les Jets de Winnipeg, le défenseur Erik Karlsson a posé un geste qui en dit long sur l’incertitude par rapport à son avenir à Ottawa. Le défenseur étoile s’est rendu par lui-même dans le filet des siens afin de récupérer la rondelle après la rencontre. Discrètement, Karlsson a glissé par la suite le palet dans ses pantalons. Le match d’hier soir était le dernier de la saison des Sénateurs d’Ottawa devant leurs partisans. La concession canadienne jouera ses trois dernières rencontres de la campagne 2017-2018 sur les patinoires adverses (Buffalo, Pittsburgh et Boston).

Au sujet de ce geste, Karlsson a expliqué après la rencontre au journaliste Bruce Garrioch que ce dernier était strictement instinctif. Pour lui, ce n’était que pure coïncidence que cet événement survienne lors du dernier match de la saison devant ses partisans. Gageons que Karlsson était en connaissance de cause lorsque ce dernier a ramassé le palet.

Rappelons que depuis le début de la présente campagne, de nombreuses rumeurs suggèrent le départ de Karlsson d’Ottawa. Avec encore une saison à écouler à son présent contrat, le numéro 65 sera éligible à parapher une prolongation de contrat à compter du premier juillet prochain. Le joueur de 27 ans a passé les neuf dernières saisons dans l’uniforme de la concession canadienne. Lors du repêchage de 2008, les Sens avaient sélectionné le suédois au quinzième rang du premier tour. Depuis, le hockeyeur a remporté deux trophées Norris.

[STATS]4660[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Yan99

    @Ketchup On parle pas pentoute du même calibre de défenseur ici. Tu ferais plaisir à pas mal de monde à Boston, mais bien peu à ceux d'Ottawa. Enfin, on le savait très bien que Karlsson ne finirait pas sa carrière à Ottawa. Plusieurs rumeurs disaient qu'il s'apprêtait à être échangé à Vegas lors de la date limite des transactions. D'après, ça va simplement se concrétiser au cours de l'été dans son cas. À voir qui sera l'équipe chanceuse. Car encore une fois, si tu fais l'acquisition d'un pareil joueur, tu dois t'assurer que celui-ci voudra signer une longue entente avec toi. Karlsson n'est pas un joueur de location d'une saison. Le sacrifice payé par l'autre club va devoir assurément amener une signature.
  2. Barbe_rousse

    Moi je me dis que si Dorion a refusé une offre de deux choix de un plus un espoir du top 15 lors du repêchage 2017 (offre de l'as vegas), c'est qu'il a la volonté de le signer à long terme. Ottawa ne peut pas perdre Karlsonn, même s'ils gagnent Dalhin. De plus il ne faut pas oublié que Dorion devra donner son choix de 1 l'an prochain alors il n'a AUCUNE RAISON de tanker. Ottawa s'est rendu en finale de conférence l'an passé avec la même équipe alors ce n'est pas une équipe de jambon non plus. Par contre il y a du ménage à faire du côté du proprio. Un ami m'a aussi rappelé le départ nébuleux de Alfredson pour des raisons familiales....... tk, ça va brasser beaucoup chez les sens jusqu'au repêchage et si la gestion est tout croche, ça pourrait être le début de la fin pour cette equipe

Laisser un commentaire