Un seul joueur des Hurricanes ne serait pas à vendre selon Bob McKenzie
Les Hurricanes ont complètement changé le visage de l’organisation de l’entraîneur jusqu’au propriétaire. Maintenant, on essaiera de repartir sur de nouvelles bases et on semble également vouloir adopter cette philosophie au personnel des joueurs. En effet, selon Bob McKenzie, tous les joueurs des Hurricanes sont disponibles à l’exception d’un seul: Sebastian Aho. Plusieurs rapports voulaient que Jeff Skinner attirait de plus en plus d’appels ces derniers temps. Tout indique que lui et plusieurs autres pourraient fortement changer d’adresse d’ici la prochaine saison.
Malgré une excellente saison, Teuvo Teravainen fait donc partie du lot. Avec 63 points l’an dernier, le duo finlandais qu’il formait avec Aho pourrait être rapidement dissout. Ceci dit, bien que tous les joueurs soient disponibles, on ne les verra pas tous quitter la Caroline. De l’alignement actuellement, Skinner, Faulk, Lindholm, Staal et Rask sont pressentis pour être les candidats les plus probables à trouver preneur via le marché des transactions.
Il sera également intéressant de voir comment les dossiers Hanifin et Lindholm seront traités. En effet, les deux joueurs sont RFA dès le 1er juillet et ils réclameront un salaire plus imposant que celui de la dernière campagne. L’organisation pourrait fort bien patienter pour voir si une formation extérieure ne serait pas intéressée à soumettre une offre hostile.
[STATS]5630[/STATS]
Commentaires