Paul Stastny ouvre la porte à un retour à Winnipeg
Hier, les Jets de Winnipeg ont subi la défaite par la marque de 2 à 1 contre les Golden Knights de Las Vegas. Ce revers a mis fin aux chances de voir la seule formation canadienne en lice lors des éliminatoires de 2018 de remporter le prestigieux trophée. Après la rencontre, le journaliste Jason Bell de l’éditorial Winnipeg Free Pressa interrogé l’attaquant Paul Stastny quant à son avenir avec sa nouvelle équipe.
Acquis lors de la dernière date limite des échanges, le centre de 32 ans a mentionné que c’était l’une des meilleures décisions de sa carrière de rejoindre Winnipeg lors de la date butoir. Le hockeyeur s’est dit très heureux des moments qu’il a passés avec cette équipe. Rappelons que pour obtenir ses services, Cheveldayoff a cédé son choix de premier tour de 2018 ainsi que l’espoir Erik Foley.
Quant à la possibilité de voir Paul Stastny occuper le rôle de deuxième centre dès la saison prochaine, le principal intéressé a indiqué que toutes les portes sont ouvertes. Si on lit entre les lignes, si les chiffres et les termes sont au rendez-vous, Cheveldayoff et Stastny pourraient en venir à un commun accord. Le premier juillet prochain, Stastny sera libre de tester le marché de l’autonomie. Lors des dernières séries éliminatoires, le vétéran a amassé 15 points en 17 rencontres.
[STATS]4019[/STATS]
Commentaires