Ordonnance de protection contre la copine de Mike Hoffman remplie par la famille Karlsson
On connait peut-être maintenant la raison pourquoi le nom de l’attaquant Mike Hoffman circule depuis un certain temps dans les rumeurs de transactions. En effet, la femme d’Erik Karlsson, Melinda, vient de remplir les papiers nécessaires afin d’avoir une ordonnance de protection contre la copine de Mike Hoffman. En effet, Melinda croit que la famille Karlsson a été victime de harcèlement après la difficile période où elle et son mari ont perdu leur enfant. Cette situation remonte donc au mois de novembre 2017 et ont comprend donc mieux les raisons pourquoi Hoffman ne semblait plus être dans les plans des Sénateurs.
Selon madame Karlsson, Monika Caryk, la copine de Mike Hoffman aurait fait plusieurs commentaires déplaisants et déplacés depuis ce temps. Elle aurait effectivement souhaité la mort de son enfant et la sienne ajoutant également qu’elle aimerait voir quelqu’un couper les jambes de son mari afin de mettre fin à sa carrière. C’est donc des propos très graves et c’est certain qu’un climat très malsain devait régner dans le vestiaire des Sénateurs.
Une chose est certaine, c’est que maintenant que les faits sont publics, il sera très intéressant de suivre le dénouement de cette triste histoire, car tout ça est vrai, il est clair que la direction des Sénateurs devra faire quelque chose, car il semble improbable de voir Karlsson et Hoffman joueur de nouveau ensemble, malgré le fait que cela implique la femme de l’attaquant.
Note : Questionné à ce sujet, Hoffman a confié qu’il y avait 150% de chance que lui et sa femme n’ait jamais dit ça.
Erik Karlsson’s wife, Melinda, files order of protection against Mike Hoffman’s long-time girlfriend after alleged campaign of harassment #ottsports https://t.co/e6SCaSKVQD pic.twitter.com/XTRrDe74sV
— Ottawa Citizen (@OttawaCitizen) 12 juin 2018
Commentaires