Craig Anderson aurait lui-même exigé une transaction | La solution pour les Sabres?
Le dossier Anderson apporte de nouvelles informations quant aux rumeurs d’une possible transaction l’impliquant. Ce matin, nous vous rapportions que l’organisation commençait à explorer le marché pour son gardien de but partant. Apparemment, ce serait Craig Anderson lui-même qui aurait décidé de quitter l’organisation des Senators, qui fait penser à un château de carte sous le vent par les temps qui courent. Alors que Pierre Dorion affirmait que «son vestiaire était détruit» des suites du scandale Hoffman-Karlsson, les dommages collatéraux continuent de s’en ressentir.
Par ailleurs, on sait que Robin Lehner ne recevra pas d’offre qualificative de la part des Sabres, ce qui fait que l’organisation sera à la recherche d’un nouveau gardien partant. Le leadership et l’expérience de Craig Anderson serait-elle profitable pour les Sabres ? Le cerbère de 37 ans serait en terrain connu, puisqu’à l’image des Sens, les Sabres sont une équipe qui donne beaucoup de lancers dans un match en raison d’une brigade défensive plus ou moins solide. On se rappelle également que Lehner provenait également des Sens à l’époque où il fut transigé. Anderson a signé une prolongation de contrat de deux ans au début de la campagne 2017-2018, ce qui démontre que son désintérêt pour l’organisation est tout nouveau.
Où se retrouvera Craig Anderson pour la saison 2018-2019 selon vous ?
Goaltender Craig Anderson has expressed his desire to move on from the Senators, @theathletic has confirmed. That's usually the case when the agent is working on trying to find a deal, as @frank_seravalli reported a little while ago.
— Chris Stevenson (@CJ_Stevenson) 22 juin 2018
Commentaires