Michael Grabner pourrait-il revenir avec les Rangers?
À l’approche rapide de la date fatidique du 1er juillet, les rumeurs se multiplient. Que ce soit dans le dossier John Tavares, Paul Stastny ou même Antoine Roussel. Du côté d’un des buteurs sous-estimés de cette cuvée, Michael Grabner, la réalité est la même. En effet, il semble se diriger vers l’autonomie complète. Avec une récolte de 27 buts l’an dernier avec les Rangers et les Devils, l’ailier de 30 est certainement un atout intéressant pour ajouter de la profondeur à une bonne attaque. Mais, où pourrait-il se retrouver?
Selon les dires de Larry Brooks du New York Post, il serait possible que les Rangers, ces mêmes qui l’ont échangé à la dernière date limite des transaction, aient de l’intérêt pour le ramener. Or, comme il le note bien, il sera intéressé à le ramener à un prix intéressant. En effet, les Rangers, qui entament une reconstruction, ne délieront pas les cordons de la bourse pour des vétérans agents libres. Ceci dit, Grabner est un joueur sous-estimé dans la LNH et les Rangers connaissent bien le principal intéressé
Cette saison, Grabner a inscrit 27 buts et seulement 9 passes, pour une récolte totale de 36 points. La saison précédente, il avait inscrit le même nombre de buts, mais cette fois avec un total de 40 points. Il termine un contrat qui lui a ramené 3,3 millions $ étalé sur deux ans. On peut s’attendre, avec ses récentes statistiques, qu’il pourrait bien aller chercher aux alentours de 4 millions $ annuellement. Est-ce que les Rangers seront enclin à lui donner un tel montant?
[STATS]4688[/STATS]
Commentaires