Marc Bergevin n’a pas l’intention de prolonger son capitaine | Une transaction est toujours étudiée par la direction
Ça faisait quelques jours que nous n’avions pas de nouvelles du dossier du capitaine des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty. Voilà que selon les informations obtenues par Marc Antoine Godin, la direction du tricolore n’a pas l’intention de négocier une prolongation de contrat prochainement avec son capitaine, lui qui sera agent libre sans restriction à la fin de la présente saison. De plus, Bergevin tenterait toujours de réaliser une transaction afin de trouver un nouveau domicile à l’attaquant de 29 ans, et ce, le plus rapidement possible.
Rappelons que Pacioretty touche présentement un salaire de 4.5M$ avec son contrat, ce qui représente sans doute l’une des belles aubaines dans la LNH, car même avec sa mauvaise campagne de la saison dernière, l’américain demeure l’un des meilleurs buteurs de la LNH. Il sera donc intéressant de voir le déroulement de ce dossier dans les prochaines semaines, puisqu’il ne fait aucun doute que la relation entre le clan de Max et l’organisation des Canadiens n’est pas à son meilleure.
A source tells @MAGodin the Canadiens will not negotiate a new contract with Max Pacioretty, and GM Marc Bergevin continues efforts to trade their captain: https://t.co/IBVeZF6CSn
— The Athletic NHL (@TheAthleticNHL) 10 juillet 2018
Commentaires