Les jours de Jesse Puljujarvi à Edmonton sont-ils comptés?
La saison 2018-2019 a bien mal débuté pour le hockeyeur de 20 ans de l’organisation des Oilers d’Edmonton, Jesse Puljujarvi. La quatrième sélection au total du repêchage de 2016 a été employé sur la quatrième unité offensive aux côtés de Jujhar Khaira et Drake Caggiula. L’avant a été limité à un temps de jeu de 13 minutes et 13 secondes durant l’unique partie des siens qui a eu lieu le 6 octobre dernier.
Ce soir, Edmonton rendra visite aux Bruins à Boston. La saison dernière, Puljujarvi a été limité à seulement 20 points en 65 rencontres. À ce jour, le suédois cumule seulement 28 points en 94 rencontres depuis son entrée en scène dans le circuit Bettman. Il est à se demander si Peter Chiarelli pourrait transiger son jeune espoir d’ici la fin de la présente campagne.
Le hockeyeur verra sa présente entente contractuelle venir à échéance dès le premier juillet prochain. Jesse Puljujarvi a certainement encore une très bonne valeur sur le marché des échanges. Toutefois, si le hockeyeur ne débloque pas au cours de la présente campagne au point de vue offensif, cette valeur chutera considérablement à la fin de la saison.
Est-ce que dans un autre milieu qu’Edmonton, avec une utilisation plus accrue sur la surface de jeu, Jesse Puljujarvi aurait les mêmes statistiques en date d’aujourd’hui?
[STATS]9630[/STATS]
Commentaires