(Vidéo) Plusieurs joueurs des Senators, dont Matt Duchene, se font prendre à rire du club
Et l’entête est en fait pour ne pas dire ch**r sur le club ! L’éditorial The Ottawa Sun a obtenu les images vidéos d’une chauffeur UBER qui a raccompagné Matt Duchene, Thomas Chabot, Chris Wideman, Dylan DeMelo, Alex Formenton et Chris Tierney lors de la nuit du 29 au 30 octobre et les propos tenus dans cette vidéo sont époustouflants. Comme l’explique The Ottawa Citizen, on entend clairement dans le vidéo Duchene qui mentionne que Martin Raymond, entraîneur adjoint des Sens, «est le seul entraîneur dans l’histoire de la LNH à avoir le pire rendement en avantage numérique et en désavantage numérique sans que le calendrier ne soit terminé.»
De plus, ce vidéo de 5 minutes offre des moments assez malaisants quant à la vision des joueurs envers leur équipe. Wideman ajoute, par rapporte à Raymond, que «lorsqu’on porte attention aux vidéos lors des séances, il n’enseigne absolument rien, se contentant de commenter uniquement.» Duchene a même ajouté qu’il ne se dit rien dans les rencontres d’équipe, que rien ne change et qu’il n’a tout simplement pas porté attention aux rencontres des trois dernières semaines. Chabot, jeune recrue du groupe, ajoute que «peu importe la question posée, Raymond mentionnera qu’il s’agit d’une bonne question. Donc, posons des questions.»
Pour les autres du groupe, ce fut plutôt tranquille, mais la conversation a de quoi soulever un malaise. Un autre scandale au sein des Senators et il sera intéressant de voir comment l’organisation réagira à cette histoire. Le chauffeur UBER n’a pas sorti publiquement outre que de mettre le vidéo sur Youtube, capté à l’aide d’une caméra dans le rétroviseur central. De ce que l’on peut constater de ce vidéo (si vous l’avez regardé au complet), ce que Matt Duchene n’est clairement pas un leader positif au sein d’un club. Vidéo mal placé dans son contexte ? Peu probable, car 5 minutes de vidéo à ch**r sur son propre club et sur ses entraîneurs, ce n’est clairement pas l’idée qu’on se fait d’un meneur au sein d’un jeune vestiaire.
**Sur cette vidéo, Wideman est passager avant alors qu’on voit Duchene à gauche, Chabot au centre et Tierney à droite.
‘I haven’t paid attention in three weeks’: Sens players caught knocking coaches, laughing about team on video https://t.co/rNNSNjDjsd pic.twitter.com/toWFPhw5fx
— Ottawa Citizen (@OttawaCitizen) 6 novembre 2018
Commentaires