(Vidéo) L’entraîneur des Stars y va d’une déclaration à l’image de celle de ses patrons à l’égard de ses joueurs
Décidément, l’organisation des Stars de Dallas ne s’attire pas la sympathie de ses employés ces derniers temps. Après que le propriétaire et le CEO de la franchise texane aient planté publiquement ses deux vedettes en Jamie Benn et en Tyler Seguin, voilà maintenant que l’entraîneur de l’équipe, Jim Montgomery, s’ajoute à la campagne de salissage. Mettant un peu le blâme sur lui même, Montgomery n’hésite pas à critiquer la culture interne du club, suivant un peu la ligne tracée par ses supérieurs récemment.
Le tout a débuté lors du point de presse du coach à la suite d’une défaite de 3-1 aux mains des Blues de St-Louis, l’une des pires formations actuellement dans l’Ouest. Clairement, Montgomery ne s’est pas défilé devant les membres des médias présents dans la salle:
«Je suis frustré de ne pas avoir été capable de gagner de la constance dans nos performances et de ne pas avoir été en mesure de changer cette culture de médiocrité à l’interne. Mon travail consiste à continuer d’essayer…»
Par la suite, l’entraîneur prend le blâme sur le manque d’exécution du plan de match, comme quoi il n’avait pas assez passé ses messages. Visiblement, l’entraîneur tente de couvrir ses joueurs, mais un problème persistant semble empêcher l’équipe de progresser vers ses objectifs de départ et l’entraîneur, personnellement, ne peut rien y faire. Comme les dirigeants ont soulevé récemment, ce sont aux vedettes de prendre en charge l’équipe, ce qui semble faire défaut jusqu’ici. Bien dommage, car les Stars ont les effectifs pour aspirer aux grands honneurs, mais un problème de leadership semble miner les chances de l’équipe.
[STATS_EQUIPE]DAL[/STATS_EQUIPE]
"I’m very frustrated that I have not been able to gain consistency in our performance, and I haven’t been able to change the culture of mediocrity.” pic.twitter.com/QINUwAaVOr
— Dallas Stars (@DallasStars) 13 janvier 2019
Commentaires