San José et Los Angeles, deux équipes sous surveillance du côté des Canadiens de Montréal
Hier, le directeur général de l’organisation des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, a fait les additions de Dale Weise et de Christian Folin. Avec la montée au classement de sa formation, il est à se demander si le haut dirigeant tentera d’ajouter d’autres éléments à son alignement partant d’ici le 25 février prochain.
Le chroniqueur Kevin Kurz couvrant essentiellement les activités des Sharks de San José y est allé d’un tweet intéressant hier en fin de soirée. Ce dernier a indiqué que les Canadiens de Montréal et les Rangers de New York ont épié à maintes reprises la concession américaine au cours des dernières parties de l’équipe. Suite à cette publication, plusieurs amateurs se sont empressés d’y aller de certaines prédictions de transaction entre les deux formations. Qui du côté de San José pourrait intéresser la haute direction du tricolore? Là est la question.
Two teams that seem to be scouting the Sharks with regularity lately are the Canadiens and Rangers
— Kevin Kurz (@KKurzNHL) 10 février 2019
Hier du côté de Boston, la partie entre les Kings et les Bruins était sur haute surveillance. Lors de ce match, six formations étaient représentées dont les Canadiens de Montréal. Habituellement, tel que mentionné par Dennis Bernstein, les recruteurs du tricolore quittent tôt en début de troisième période. Or, lors de cette rencontre, les membres de la concession canadienne sont restés jusqu’à la fin pour épier les Kings de Los Angeles. Encore là, suite à cette publication les médias sociaux se sont enflammés. Les noms d’Alec Martinez, Ilya Kovalchuk, Tyler Toffoli, Kale Clague et Rasmus Kupari ont été cités par plusieurs amateurs.
Interesting note from @TheFourthPeriod on scouting activity at Kings-Bruins. #Habs scout stayed through end of regulation, not the normal routine (usually depart early 3rd). Will speculate extended look at Kings personnel.
— Dennis Bernstein (@DennisTFP) 9 février 2019
Selon vous, avec laquelle de ces deux formations Marc Bergevin pourrait transiger d’ici le 25 février prochain?
Commentaires