Les Flyers tâtent le terrain pour Cam Talbot
Les Flyers n’ont pas eu peur, et surtout pas eu le choix de lancer leur pépite Carter Hart dans le grand bain. Ce fut un véritable succès, Carter Hart a déjà inscrit son nom au livre des records de par sa précocité.
Le jeune cerbère de 20 ans, tout comme la direction de Philadelphie, savent qu’il reste encore du chemin avant que Hart ne s’établisse en tant que gardien partant dans la grande ligue. Personne ne souhaite lui brûler les ailes.
Du côté d’Edmonton et la signature de Mikko Koskinen qui aura couté la place de son directeur général, le cas de Cam Talbot semble être un caillou dans le soulier. Talbot achève un contrat de trois ans de 12.5M (4.166M / an). Si la direction semble être encline à le prolonger, il faudra trouver un terrain d’entente qui pourrait être moins lucratif pour l’Ontarien, quand on connait les difficultés actuelles de masse salariale du côté d’Edmonton.
Selon Darren Dreger, les Flyers ont pris le téléphone pour appeler leurs homologues Albertains. Ils penseraient à Cam Talbot pour servir de mentor et partager le filet avec Carter Hart. En retour, les Oilers pourraient piger dans la longue liste de gardiens sous contrat à Phliadelphie (Brian Elliott, Michal Neuvirth, Mike McKenna et Anthony Stolard).
Philadelphie compte actuellement 8 points de retard sur la dernière équipe qualifiée pour les séries.
The Philadelphia Flyers have had talks with the Edmonton Oilers in regards to goaltender Cam Talbot, per Darren Dreger.
Edmonton would likely have to take one of Philys four current waiver eligible goaltenders; Brian Elliott, Michal Neuvirth, Mike McKenna or Anthony Stolarz. pic.twitter.com/gl44B2uCTz
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) February 14, 2019
[STATS]5277[/STATS]
[STATS_EQUIPE]PHI[/STATS_EQUIPE]
Commentaires