Trois jeunes joueurs sont en feu dans l’organisation des Sénateurs | Ils pourraient venir remplacer les joueurs qui seront partis après la vente de feu
Les Sénateurs seront clairement vendeurs pour les 5 jours qui restent avant la date limite. Ils devraient se départir de quelques gros noms comme Duchene ou Stone. Le débat à savoir qui partira reste entier, mais on sait qu’au moins un ou deux joueurs seront sous d’autres cieux la semaine prochaine. Comme la vie est bien faite, ces futurs départs permettront à quelques joueurs d’avoir du temps de glace de qualité dans la ligue nationale. Trois joueurs sont en feu avec Belleville et ils devraient être les premiers rappelés.
In Belleville's last 8 games, Logan Brown, Nick Paul and Drake Batherson have teamed up for 38 points. Paul is closing out a one year contract that many saw as his last chance with the organization. Still only 23, I'd be inclined to bring him back next season. pic.twitter.com/wYBrUwgbwa
— Steve Warne (@TSNSteve) 20 février 2019
Logan Brown, Nick Paul et Drake Batherson cumulent 38 points lors de leurs 8 deniers matchs. Ils permettent à leur équipe de remonter au classement et explosent au bon moment. Pour Nick Paul, la chance qu’il va avoir sera probablement sa dernière chez les Sénateurs. En effet, à 23 ans et un contrat qui vient à terme cet été, il joue sur son avenir. Il a fait de courtes apparitions avec les Sénateurs, mais jamais il n’a transposé ses succès des mineurs dans la grande ligue. Il a été un choix de 4e ronde des Stars en 2013.
Logan Brown quant à lui pourrait obtenir une vraie bonne chance d’évoluer dans la ligue nationale. Il a fait une apparition l’an dernier de 4 matchs avant de retourner en Ontario complété son stage junior. Il cumule 34 points en 39 matchs dans la ligue américaine et pourrait prendre un poste de centre chez les Sénateurs. Il a été leur choix de 1re ronde, 11e au total, en 2016. Reste à voir si malgré un léger manque de vitesse il sera capable de produire dans la grande ligue.
Pour finir, il y a Drake Batherson qui a joué 17 matchs cette saison récoltant 8 points au passage. Il est le plus bel espoir de cette liste pour les Sénateurs, lui qui a explosé offensivement suite à sa sélection en 4e ronde en 2017. Il a 49 points en 47 matchs à Belleville et risque de monter à Ottawa et d’y rester. Il est très complet dans toutes les facettes du jeu et pourrait être un des piliers de la reconstruction des Sens.
Bref, avec le futur départ de quelques joueurs cela permettra à d’autre d’avoir la chance de s’établit dans la ligue.
Vous, qui pensez-vous qui aura le plus grand impact sur l’équipe lors de son futur rappel.
[STATS]5919[/STATS]
[STATS]15394[/STATS]
Commentaires