Saison terminée pour Jesse Puljujarvi
Le jeune attaquant finlandais était visé par de nombreuses rumeurs à l’effet que les Oilers s’en débarrasseraient à la date limite des transactions. Or, une fâcheuse blessure a fort probablement fait échoué les plans de l’organisation, qui se serait peut-être bien servi de Puljujarvi comme monnaie d’échange afin de refiler le salaire de Milan Lucic dans une transaction. L’organisation a d’ailleurs confirmé aujourd’hui que la saison de Jesse Puljujarvi est terminée en raison d’une opération à la hanche. Il traînerait cette blessure depuis le début de la saison selon les derniers rapports.
Compliquée comme opération, il est tout de même encourageant qu’il la subisse en un bas âge, car la récupération risque de se faire beaucoup mieux. On se rappelle que Claude Giroux avait eu une opération similaire dans le passé et il a été ennuyé pendant toute la saison suivante. Le Finlandais tentera donc de revenir en force pour la prochaine saison, s’il revêtit encore l’uniforme des Oilers d’ici là.
Puljujarvi was playing through injury this season, and the decision is made to have it fixed. Wonder how much it affected his play day to day. Expectation is he’ll be ready to go next season. Needs a new contract this summer as well.
— Ryan Rishaug (@TSNRyanRishaug) 28 février 2019
[STATS]9630[/STATS]
Commentaires