Matthew Tkachuk, joueur le moins respecté de la LNH? | Drew Doughty n’est pas tendre à l’endroit du jeune attaquant
L’attaquant des Flames connait toute une saison offensivement parlant avec un dossier de 34-42-76. Or, Matthew Tkachuk se démarque également au niveau physique sur la patinoire et sur le volet «chirping». Le jeune homme de 21 ans cumule jusqu’ici plusieurs coups douteux et il ne se gêne pas pour se faire aller le mâche-patate sur la patinoire auprès des joueurs adverses. Si ce style de jeu est totalement le bienvenue chez les Flames, on ne semble pas apprécier du côté de ses adversaires. Drew Doughty ne s’est d’ailleurs pas caché à l’aube de l’affrontement Flames-Kings.
«Je n’ai aucun respect pour lui. Aucun. Je respecte tout le monde, mais pas lui. Je ne lui parlerais même pas hors glace. Il n’est pas respecté par la majorité des gens de la ligue, ce n’est pas juste moi, c’est un fait.»
Une déclaration assez lourde, mais lorsqu’on considère l’historique entre les deux individus, on comprendre que ces deux athlètes n’iront pas partager une bière après un match ! Selon vous, Tkachuk voit-il son nom parmi les joueurs les plus salauds et irrespectueux de la LNH ? Voici donc un aperçu de la saga entre ces deux piliers de leur équipe respective en vidéo:
Drew Doughty just teed off on Matthew Tkachuk, who he'll face tonight: "No respect for him, none. I respect everyone else. I’ll never talk to him off the ice. … He’s not respected by most of the people in the league, it’s not just me – that’s just a fact." Full story to follow
— Eric Francis (@EricFrancis) 25 mars 2019
Commentaires