La mairesse de la ville a-t-elle divulgué par erreur le futur nom de la franchise de Seattle ?
La mairesse y est allée d’un tweet qui enflamme Twitter
Avec l’excitation des séries et celle de voir une franchise de hockey arriver dans sa ville, la mairesse a laissé échapper un #gokraken. Si le nom n’est pas encore définitif du côté de Seattle, le Kraken est un choix qui semble revenir de plus en plus. A-t-elle de façon non intentionnelle divulgué le futur nom de la franchise ?
Les bookmakers n’ont pas le même son de cloche
Le nom qui est le favori chez les bookmakers est les Sockeyes, le nom d’une espèce de saumon du pacifique. En 2e position viennent les Totems et en 3e les Emeralds. Le nom Kraken ne vient qu’en 6e position.
Un repêchage d’expansion identique a celui de Las Vegas
Les règles ne changeront pas pour le repêchage d’expansion de Seattle. Pour le moment le nom du directeur général n’a pas encore été décidé. Celui qui aura la lourde tâche de monter de toute pièce cette franchise devra sélectionner un minimum de 14 attaquants, 9 défenseurs et 3 gardiens parmi les 30 autres équipes de la ligue nationale (Vegas étant exempté). Les autres directeurs généraux devront soumettre une liste de protection. Deux options sont disponibles pour les DG.
-Protéger 7 attaquants, 3 défenseurs et un gardien
-Proteger 8 patineurs (peu importe la position) et un gardien
Seattle’s Mayor seems to be pulling for one name for their future NHL team. MORE @ https://t.co/KIBdjjtC49 pic.twitter.com/AYx4t2soXB
— BarDown (@BarDown) 11 avril 2019
Looking for some action on the name of the Seattle NHL franchise? Sockeyes are the bettors’ favorite at the moment. 🏒 pic.twitter.com/xfk0tEchUO
— Tim Frommer (@tfrommer) 10 avril 2019
It’s going to be so fun watching @NHLSeattle_.#bringthestanleycuphome #gokraken https://t.co/LAs1L9zGmP
— Mayor Jenny Durkan (@MayorJenny) 11 avril 2019
Commentaires