Les exigences salariales de Mitch Marner ont-elles fuitées? | Dubas va en avoir plein les bras cet été.
Ce n’est un secret pour personne les Leafs vont devoir faire de la magie pour arriver à mettre tout le monde sous contrat cet été. Le dossier le plus brulant devrait être celui de Mitch Marner à n’en pas douter
Le joueur le mieux payé à Toronto ?
Dans son segment, Eliott Friedman mentionne que le clan Marner est prêt à faire sauter la banque. En effet, il serait à la recherche d’un contrat avoisinant les 11.5M de dollars par saison. Un gros problème pour Dubas qui a les mains liées désormais après les signatures de Matthews et Nylander durant la saison et le gros contrat de 11M accordé à Tavares. Le contrat du 91 pourrait devenir un gros problème bien plus tôt que prévu. Si Mitch Marner peut en effet prétendre à un tel contrat de par son jeune âge et son talent, il ne semble pas prêt à faire aucune concession pour le bien de l’équipe. Il sait qu’il est en bonne position pour négocier, avec les rumeurs d’offre hostile qui pourraient arriver sur la table cet été.
Les Maple Leafs espèrent un geste de leur pépite
Toujours selon Eliott Friedman, la direction des Maple Leafs espère ne pas arriver à ce point dans les négociations et souhaite toujours que Marner fasse un effort financier afin de pouvoir former une équipe compétitive pour les prochaines saisons. D’autres sportifs l’ont fait afin de donner une marge de manoeuvre à leur organisation pour s’améliorer. Si tout ceci reste du officieux et non officiel, Dubas aimerait offrir un contrat semblable à celui de Kucherov ou Stone autour des 9.5M. Il espère que l’affectif prévale sur l’argent pour le « kid » de Toronto lui qui a grandi dans la banlieue de Toronto.
Friedman on 31 Thoughts says Mitch Marner and his camp are looking for Matthews money, ~$11.5M per year. Leafs would prefer he takes a Kucherov/Stone deal, ~$9.5M per year, but they both live in no tax states.
— NHL Prospects Watcher (@Prospects_Watch) 3 mai 2019
[STATS]5599[/STATS]
Commentaires