Bob McKenzie en rajoute sur le dossier Phil Kessel
Hier, nous vous rapportions que l’attaquant Phil Kessel était impliqué dans une possible transaction avec le Wild. Dévoilée par Josh Yohe de l’éditorial The Athletic, l’information voulait que ce soit Jason Zucker et Viktor Rask contre Phil Kessel et Jack Johnson. Évidemment, d’autres éléments devaient se greffer à l’offre, mais il y avait un bémol: Kessel possède une clause de non-mouvement modifiée et le Wild n’apparaît pas sur la liste des équipes où il peut être transigé.
Aujourd’hui, Bob McKenzie en a ajouté à ce dossier sur les ondes de TSN Radio. Selon l’analyste dont la réputation n’est plus à faire, Phil Kessel sera bel et bien échangé. Il s’agit selon lui d’une question de temps et d’endroit. Il semblerait également que l’offre de transaction était bel et bien déposée sur la table de bureau de Jim Rutherford, mais que Kessel aurait refusé de lever sa clause pour jouer avec le Wild.
Pour McKenzie, même si ce n’est pas le Wild, Kessel et les Penguins sont en instance de divorce. Ne reste plus qu’à savoir quel uniforme enfilera le #81 dès la prochaine saison. Nous surveillerons ce dossier de prêt.
McKenzie goes on to add Rutherford had a deal in place with the Minnesota Wild where the Pens would get back Zucker and Viktor Rask and send Jack Johnson along with Kessel, but Kessel said no.
*This wasn’t the exact deal, but the main players involved*
— NHL Prospects Watcher (@Prospects_Watch) 24 mai 2019
À lire également
Les Flames renchérissent leur offre pour l'obtention de Jason Zucker via transaction https://t.co/Fzbx4XF2y7 #tslh pic.twitter.com/wBI5SaWiaU
— Toutsurlehockey.com (@Toutsurlehockey) 24 mai 2019
Pittsburgh et Minnesota discuteraient d'une transaction majeure https://t.co/mgbilBZ6CT #tslh pic.twitter.com/eQy676ggh0
— Toutsurlehockey.com (@Toutsurlehockey) 23 mai 2019
Commentaires