Mitch Marner ouvre la porte à un départ de Toronto?
Selon les propos de Darren Dreger, Mitch Marner ne souhaiterait pas se précipiter et signer un nouveau contrat avec les Maple Leafs de Toronto avant le 1er juillet.
À la fin de l’ultime rencontre de la coupe Stanley, les joueurs en fin de contrat pourront rencontrer leurs potentiels futurs employeurs. Cependant les premières offres devront attendre le 1er juillet. Le journaliste de TSN toujours bien renseigner semble soumettre l’hypothèse que Marner rencontrera des concessions capables de répondre à ses émoluments. Toujours d’après ses dires, Marner n’apposerait pas sa signature en bas d’un contrat de moins de 11M par saison.
Marner deviendra joueur autonome avec restriction. Les Maple Leafs auront la possibilité d’égaliser toute offre hostile. Il faudra donc faire de la place sur la masse salariale pour accueillir le futur contrat de Mitch Marner, à moins qu’une offre hostile finissent sur la table de Dubas, une offre mirobolante qui forcerait le directeur général de se « contenter » de 4 choix de premiers tours en l’échange de son #16.
D’après vous quelle équipe pourrait tenter de faire une offre hostile et mettre la main sur ses quatre futurs choix de 1ere ronde ? Probablement une équipe qui pourrait connaitre un long parcours en séries dans les prochaines éditions afin de rendre ces choix moins importants
« That’s where – for me – the rubber meets the road… »@DarrenDreger on @LeafsLunch1050 discussing the contract situation between the Leafs and Mitch Marner as the off-season draws closer https://t.co/5tU5zGukT2 #TSNHockey pic.twitter.com/K4BidnaGGX
— TSN Hockey (@TSNHockey) 28 mai 2019
Commentaires