Les Flyers risquent d’être agressifs sur le marché cet été | Shayne Gostisbehere pourrait-il être sacrifié?
Après une saison décevante des Flyers et avec des espoirs qui ne remplissent pas les attentes jusqu’ici, il faut s’attendre à ce que les Flyers changent de visage pour la prochaine saison. Chuck Fletcher, actuel DG de la formation, ne s’est d’ailleurs pas caché en entrevue via le site officiel de la LNH à l’effet qu’il sera fort agressif pendant la saison morte. Est-ce que ce sera via le marché des transactions ou le marché des joueurs autonomes?
»Nous serons agressifs tant sur le marché des échanges que sur le marché de l’autonomie afin de trouver plusieurs options pour nous rendre meilleurs. Je ne sais pas si nous pourrons combler tous les besoins, mais nous agirons de façon agressive. »
Cela ne peut être plus clair, attention aux Flyers cet été ! Présentement, le joueur qui possède une très belle valeur d’échange se veut être Shayne Gostisbehere. Avec la profondeur chez les espoirs à cette position, risquera-t-on de le sacrifier pour obtenir des attaquants d’impact en retour ? On ne semble pas parler de reconstruction à Philadelphie alors les transactions qu’ils mèneront à terme risquent d’impliquer des joueurs évoluant déjà en LNH.
Sans mettre l’option de faire graduer des jeunes comme Morgan Frost ou Joel Farabee, Fletcher semble déterminé à ajouter des éléments pouvant aider l’équipe dans l’immédiat. Par ailleurs, Fletcher mentionne en fin d’entrevue que l’idée de les faire jouer tous deux en LAH pour prendre de l’expérience est plus probable.
Flyers GM Chuck Fletcher: "We're going to be very aggressive in the trade and free agent markets in the sense of looking into every possible situation that can help us." More for my exclusive 1 on 1, including talks with RFAs and Carter Hart's future https://t.co/v6vulSS61u
— Adam Kimelman (@NHLAdamK) 31 mai 2019
Commentaires