Les Canucks cibleraient deux défenseurs prisés sur le marché des joueurs autonomes
Dans moins d’un mois, ce sera la grande ouverture du marché des joueurs autonomes. D’ici là, les rumeurs et les spéculations s’accumuleront et dans ce billet, nous parlerons des Canucks de Vancouver. L’organisation semble se diriger vers un été occupé alors qu’on tentera de prolonger les contrats de Brock Boeser, Nikolay Goldobin et de Ben Hutton. Bien que la défensive possède de bons espoirs qui seront prêts sous peu, les possibles départs d’Alexander Edler, de Derrick Pouliot et même de Ben hutton si on décide de ne pas le prolonger laissent place à la spéculation.
Or, selon Rick Dhaliwal, reporter couvrant les activités des Canucks, l’organisation sera très agressive afin de mettre la main sur soit Tyler Myers ou Jake Gardiner. Ces deux défenseurs risquent de toucher le même genre de salaire via le marché et les Canucks possèdent encore de l’espace pour sceller le tout. Espérons toutefois que les Canucks ne s’emballeront pas et penseront que Quinn Hughes ainsi qu’Olli Juolevi nécessiteront du temps de jeu afin de poursuivre leur développement. Lequel des deux représente une acquisition pertinente pour l’organisation ?
Sources from Buffalo at the NHL combine tell me they hear the #Canucks will go after UFA defenseman Jake Gardiner or Tyler Myers. Which one do you prefer?
— Rick Dhaliwal (@DhaliwalSports) 3 juin 2019
Commentaires