Shayne Gostisbehere intéresse de plus en plus Montréal | Deux joueurs de l’alignement actuel du CH seraient ciblés
On connait l’amour que porte le nouvel entraîneur adjoint pour ces deux éléments. On sait également que les Flyers sont enclin à se départir de Gostisbehere si la bonne offre se présente. Ce que rapporte l’éditorial The Fourth Period aujourd’hui demeure dans l’hypothétique, mais la rumeur pourrait faire un grand sens pour les deux formations. En effet, il semblerait que l’intérêt que porte le CH envers le défenseur gaucher de 26 ans soit grandissant et du côté de Philadelphie, deux cibles potentielles se trouvent dans l’alignement montréalais actuel. On parle d’Andrew Shaw et de Paul Byron.
Michel Therrien a une estime immense pour ces deux joueurs alors qu’ils viendraient ajouter une profondeur intéressante à la formation de la Pennsylvanie. Pour Byron, on parle d’une aubaine contractuelle qui plus est, ce qui en ferait la pièce maîtresse fort probablement. Transformer un joueur acquis au ballottage en élément qui permet d’attirer Gostisbehere via transaction, voilà qui serait des plus impressionnante comme histoire.
Selon vous, doit-on se départir du favori de la foule afin de combler un sérieux manque avec l’arrivée de Gostisbehere ? Ce qui est intéressant du moins, c’est que Marc Bergevin sauverait 2,9M$ sur sa masse actuelle, un montant fort intéressant à ajouter à son budget actuel de 11,7M$ pour attirer un gros nom sur le marché de l’autonomie.
[STATS]5440[/STATS]
Commentaires