Retour à l'accueil

Mauvaise nouvelle pour les Kings | Leur choix de premier tour en 2017 sera encore une fois absent du camp

Les Kings de Los Angeles ont la volonté de se rajeunir pour la prochaine saison. On se concentre beaucoup sur les espoirs qui arrivent et on s’attend à ce que des vétérans quittent pendant l’été. Le rajeunissement veut également dire qu’on souhaite ajouter de la vitesse, alors que les Kings sont de plus en plus une équipe lente qui ne suit plus. Malheureusement, une bien mauvaise nouvelle est tombée hier puisque leur choix de premier tour en 2017, Gabriel Vilardi, sera absent du camp d’entraînement.

Le jeune homme est encore en réhabilitation d’une blessure au dos, qui l’a empêché de jouer cette saison. Après quatre rencontres dans le club-école des Kings, Vilardi fut placé sur la liste des joueurs blessés des Frontenacs en OHL. Cette saison ratée pourrait jouer grandement dans son développement et une telle blessure au dos n’assure en rien qu’elle ne récidivera pas en cours de carrière.

L’inquiétude est bien évidente dans ce dossier, puisque les Kings n’ont pas beaucoup d’espoirs de qualité au sein de son pipeline. Les dernières années de domination risquent d’offrir un dur lendemain pour les prochaines saisons.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

AHL 29 mars 2025

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!
AHL 29 mars 2025

Rocket de Laval | Un silence radio inquiétant pour David Reinbacher?

Rocket de Laval | Un silence radio inquiétant pour David Reinbacher?

Commentaires

Laisser un commentaire