Charles Hudon fait toujours parti des plans du Canadien
Alors que le divorce semblait consommé entre Charles Hudon et le Canadien, voilà qu’un revirement de situation vient d’avoir lieu. En effet Mario Langlois nous apprend que Charles Hudon vient de recevoir une offre qualificative de la part du Canadien.
Charles Hudon ne l’a pas eu facile la saison passée. Il souvent été l’attaquant en trop, celui laissé de côté. Le joueur repêché en 5e ronde en 2012 n’a prit part qu’a 32 rencontres avec le grand club pour 5 petits points. Avec la signature de Weal, des prospects qui pourraient frapper à la porte il est dur d’imaginer une place pour lui avec le CH la saison prochaine. Est-ce que cette offre peut entrainer un mouvement de personnel ? Hudon est-il prêt à faire la navette entre Montréal et Laval ?
D’autres détails suivront.
*MAJ*: Apparemment, le clan Hudon aurait refusé l’offre. L’offre en question était une offre à 2 volets. Reste maintenant à savoir ce qui attend Hudon dans les prochains jours. Le Québécois peut toujours signer avec le CH même en refusant l’offre qualificative.
Charles Hudon a bel et bien reçu une offre qualificative de la part du Canadien en vue de la prochaine saison. Plus de détails ce soir aux ADS 18h30 avec Martin McGuire.
— Mario Langlois (@LangloisMario) 18 juin 2019
[STATS]5883[/STATS]
Commentaires