Une première dans les dossiers RFA | Mitch Marner aurait reçu une permission bien spéciale et d’autres pourraient suivre
Les fameuses offres hostiles, celles que l’on mentionne à chaque année qu’elles surviendront, mais au final il ne se passe rien. Le respect qui règne entre les DG du circuit Bettman est une des explications qui fait qu’on n’est moins porté à s’insurger de l’extérieur dans les dossiers des RFA en déposant des offres hostiles. Ceci dit, certaines indications nous laissent croire qu’il pourrait bien y en avoir au moins une cet été. En effet, on a offert une permission bien spéciale à Mitch Marner selon Chris Johnston du réseau Sportsnet.
Selon ses informations, l’attaquant aurait reçu la permission de rencontrer les formations qui seraient prêtes à déposer des offres hostiles. Il serait, à ce jour, le seul à pouvoir agir comme tel, mais Johnston s’attend à ce que des RFA comme Brayden Point, Mikko Rantanen ou Sebastian Aho obtiennent également cette permission. Donc, on peut en comprendre que certaines formations se seraient exposées comme étant prêtes à faire une offre à Marner. Des propos qui furent également endossés par Darren Dreger dans la journée d’hier.
Ce dossier sera vraisemblablement le premier domino à tomber, puisque les autres RFA se fieront sur le prochain contrat de Marner pour baliser leurs arguments. À votre avis, est-ce que ce sera le retour des offres hostiles dans la LNH ?
[STATS]5599[/STATS]
Commentaires