Un gros écart sépare les Golden Knights du clan Gusev | L’option transaction est considérée
Les Golden Knights ont encore beaucoup de pain sur la planche afin de tout faire entrer dans la masse salariale. Avec un peu plus de 2M$ de disponible pour signer Gusev, Subban et Engelland, McPhee et McCrimmon, nouveau DG supervisé par McPhee, devront assurément passer par voie de transaction avec ce que l’on apprend de Jesse Granger aujourd’hui. En effet, le clan Gusev chercherait un contrat incluant un salaire de 4M$ alors que les Golden Knights, à l’heure actuelle, n’offriraient que 2M$ par année à l’attaquant russe. L’écart creux entre l’offre et la demande du joueur pourrait forcer la main à la direction pour procéder à une transaction.
Considérant que le défenseur Deryk Engelland serait en voie de signer un nouveau contrat avec l’organisation et qu’on souhaitera avoir un auxiliaire à Fleury en Malcolm Subban, tout porte à croire que Gusev sera offert aux autres formations. Dans les derniers jours, plusieurs organisations se seraient informées de sa disponibilité et avec les nouveau développement concernant les négociations en cours entre Vegas et le clan Gusev, on peut s’attendre à une transaction dans les prochains jours. Gusev étant RFA, il faudra que l’organisation qui l’accueille lui négocie à son tour un contrat.
Golden Knights looking at trade options for Russian star Nikita Gusev with large gap in negotiations
Sources told The Athletic the sides are as much as $2 million apart in negotiations, & Vegas is already near the salary cap.
Full story-https://t.co/pAV0k6FCac @TheAthleticNHL
— Jesse Granger (@JesseGranger_) 2 juillet 2019
Commentaires