Hudon et Lindgren au ballottage en compagnie de trois autres joueurs
Il fallait s’y attendre, mais c’est maintenant réalité. Charles Hudon et Charlie Lindgren se retrouvent tous les deux au ballottage chez le Canadien. Visiblement, l’organisation n’a pas été en mesure de conclure une transaction les impliquant pour avoir attendu aussi longtemps avant d’en arriver là. Il ne reste plus qu’à savoir si les deux éléments du CH seront réclamés au ballottage. Considérant que l’Avalanche a mentionné vouloir ajouter de la profondeur au niveau des gardiens de l’organisation, il se pourrait que Lindgren soit réclamé.
Par contre, dans le cas de Hudon, il ne faudrait pas se surprendre de le voir rejeté des autres formations. L’attaquant a joué 32 matchs l’an passé et en a regardé 50 dans les estrades. Pour un marqueur qui n’a qu’une saison de 30 points à son actif et en raison de son inactivité l’an dernier, les équipes pourraient décider de passer leur tour. Si Lindgren et Hudon ne sont pas réclamés, ils seront des atouts de taille pour le Rocket de Laval. Si un ou les deux candidats sont réclamés, il serait surprenant que ce soit pour endosser un rôle dans le circuit Bettman.
En compagnie d’Hudon et de Lindgren, on retrouve A.J Greer (COL), Paul Ladue (LA) et Kevin Connauton (COL) au ballottage. Les joueurs placés hier n’ont pas été réclamés, à l’instar de tous les joueurs soumis au ballottage jusqu’ici en une semaine. Considérant que plusieurs joueurs meilleurs que Hudon ne furent pas réclamés, on peut s’attendre à ce que le Québécois se retrouve à Laval.
***MAJ**: Maxime Lagacé (BOS), Danick Martel (TBL), Zac Rinaldo (CGY), Mario Kempe (LA) et Thomas Tynan (COL) sont également soumis au ballottage ce midi.
[STATS]5883[/STATS]
[STATS]9072[/STATS]
Commentaires