Retour à l'accueil

Hudon et Lindgren au ballottage en compagnie de trois autres joueurs

Il fallait s’y attendre, mais c’est maintenant réalité. Charles Hudon et Charlie Lindgren se retrouvent tous les deux au ballottage chez le Canadien. Visiblement, l’organisation n’a pas été en mesure de conclure une transaction les impliquant pour avoir attendu aussi longtemps avant d’en arriver là. Il ne reste plus qu’à savoir si les deux éléments du CH seront réclamés au ballottage. Considérant que l’Avalanche a mentionné vouloir ajouter de la profondeur au niveau des gardiens de l’organisation, il se pourrait que Lindgren soit réclamé.

Par contre, dans le cas de Hudon, il ne faudrait pas se surprendre de le voir rejeté des autres formations. L’attaquant a joué 32 matchs l’an passé et en a regardé 50 dans les estrades. Pour un marqueur qui n’a qu’une saison de 30 points à son actif et en raison de son inactivité l’an dernier, les équipes pourraient décider de passer leur tour. Si Lindgren et Hudon ne sont pas réclamés, ils seront des atouts de taille pour le Rocket de Laval. Si un ou les deux candidats sont réclamés, il serait surprenant que ce soit pour endosser un rôle dans le circuit Bettman.

En compagnie d’Hudon et de Lindgren, on retrouve A.J Greer (COL), Paul Ladue (LA) et Kevin Connauton (COL) au ballottage. Les joueurs placés hier n’ont pas été réclamés, à l’instar de tous les joueurs soumis au ballottage jusqu’ici en une semaine. Considérant que plusieurs joueurs meilleurs que Hudon ne furent pas réclamés, on peut s’attendre à ce que le Québécois se retrouve à Laval.

***MAJ**: Maxime Lagacé (BOS), Danick Martel (TBL), Zac Rinaldo (CGY), Mario Kempe (LA) et Thomas Tynan (COL) sont également soumis au ballottage ce midi.

[STATS]5883[/STATS]

[STATS]9072[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis
Actualité NHL 11 novembre 2024

Trois vétérans au ballottage aujourd’hui, dont Andreas Athanasiou

Ballottage
Actualité NHL 10 novembre 2024

Dante Fabbro réclamé au ballottage

Dante Fabbro réclamé au ballottage
Actualité NHL 09 novembre 2024

Défenseur droitier au ballottage: le CH se laissera-t-il tenter ?

Défenseur droitier au ballottage: le CH se laissera-t-il tenter ?
Actualité NHL 02 novembre 2024

Un pari intéressant via le ballottage de la NHL ?

Un pari intéressant via le ballottage de la NHL ?
Actualité NHL 27 octobre 2024

Le Lightning soumet un Québécois au ballottage: une bonne nouvelle pour Gabriel Fortier?

Ballottage
AHL 22 octobre 2024

Arber Xhekaj et Jayden Struble | Une ouverture à rejoindre le Rocket de Laval?

Arber Xhekaj et Jayden Struble | Une ouverture à rejoindre le Rocket de Laval?

Commentaires

  1. Yan99

    Lindgren c'était prévisible...Avec la signature de Kinkaid cet été, il était difficile d'imaginer Lindgren faire le club à moins de victoire incroyable a coup de blanchissage...Malheureusement pour lui, il se retrouve entre deux postes, car il est fort à parier que Primeau va lui voler la place de numéro 1 à Laval. Si jamais il n'est pas réclamé, chose que je doute puisqu'on parle ici d'un bon jeune gardien qui mérite peut-être une vraie chance comme 2e, il faudra l'échanger à tout prit. Primeau doit avoir du temps de jeu et McNivens peut très bien assumer le rôle de second avec le Rocket. Pour ce qui est d'Hudon, c'est dommage pour lui, je souhaite qu'il soit réclamé pour qu'il puisse avoir une chance ailleurs de se prouver dans une organisation qui a peut-être plus de besoin de lui. Néanmoins, je ne pense pas qu'il va être prit puisque justement, en début de saison, là où certains clubs non même pas fini de trancher pour leurs attaquants, ça serait très étonnant qu'il vienne s'y greffer pour encore plus compliquer la tache...Sauf si une équipe se retrouve actuellement bombarder de blessures. Je considère Greer (aussi placé au ballottage) peut-être même plus intéressant que Hudon.
  2. Ced244

    plusieurs joueur qui pourrait être réclamé. Greer. Ladue, Martel, Hudon, Lindgren et Connauton.

Laisser un commentaire