L’entraîneur des Sabres envie le CH
Dans le monde du hockey, il y a toutes sortes de déclarations : tristes, drôles, heureuses, etc. L’entraîneur des Sabres, Ralph Krueger en a lancé une bonne ce matin à quelques heures d’un affrontement entre son équipe et les Canadiens de Montréal.
Selon les propos recueillis par Marc-André Perreault, Krueger aurait mentionné que « dans ses rêves, son équipe jouerait le même style que le CH ». Il faut dire que ces propos sont assez élogieux pour la formation de Claude Julien.
Le coach des Sabres Ralph Krueger a dit que dans ses rêves, son équipe jouerait le même style que le CH.
— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) October 9, 2019
Pourtant, ce n’est pas comme si les Sabres connaissaient un début de saison désastreux. Ils ont amassé cinq points sur un possibilité de six jusqu’ici. De son côté, le Canadien n’a pas mieux fait (1-0-1). Ceci ne veut évidemment rien dire puisque la saison vient à peine de débuter, mais on a déjà vu pire comme début de saison disons.
On peut se questionner sur la pertinence des propos de l’entraîneur-chef des Sabres. L’harmonie semble présente dans le vestiaire des Sabres ainsi que sur la surface gelée et les joueurs d’impacts à Buffalo dirigent honorablement le jeu de la jeune équipe. On pense ici à Jeff Skinner (3 points), Jack Eichel (3 points) et Rasmus Dahlin (5 points) qui se démarquent tous positivement lors des dernières rencontres des Sabres.
Ce soir, Montréal et Buffalo croiseront donc le fer et c’est Keith Kinkaid qui aura son premier départ avec le tricolore. Du côté des Sabres, c’est Carter Hutton qui gardera le filet des siens. Reste à voir si le Canadien donnera raison à Ralph Krueger d’envier leur style de jeu.
Commentaires