Un retour à Edmonton n’est pas écarté pour le futur agent libre Taylor Hall
Le début de saison des Devils est inquiétant pour leur position au classement et leur chance de participer au séries, certes. Toutefois, il y a plus que cela en jeu cette saison. En effet, l’attaquant récipiendaire du trophée Hart il y a deux ans tombe joueur autonome sans compensation à l’été et Taylor Hall risque fortement de faire sauter la banque, peu importe avec qui il s’aligne. Dans la dernière chronique des 31 thoughts d’Elliotte Friedman, on y raconte que l’attaquant des Devils a approché John Tavares pour s’informer comment il avait vécu l’été de son autonomie. On se rappelle que Tavares avait patienté jusqu’à l’été pour prendre sa décision, laissant les Islanders dans l’incertitude, pour finalement s’affilier avec les Leafs.
Or, Hall s’est montré assez clair dans ses intentions.récemment. Il souhaite clairement accéder aux séries et avoir une possible chance de soulever la Coupe dès maintenant et à voir l’état des Devils présentement, il se pourrait qu’il ait à attendre quelques années avant d’aspirer à ces succès au New Jersey. L’équipe présente une belle jeunesse, mais est-elle prête à offrir la gloire que Hall recherche dès maintenant ? Il va de soi que le début de saison des Devils laisse un goût amer dans la bouche d’Hall quant à son envie de rester. Ceci dit, dans les récentes rumeurs, on évoque même un possible retour à Edmonton si Hall frappe le marché des joueurs autonomes.
C’est du moins ce qu’a ajouté Friedman dans son segment sur Sportsnet590. Il semblerait que les Oilers seraient au coeur de la course aux services de Hall si ce dernier teste l’autonomie. Ken Holland sera assurément agressif et ce serait une belle façon de se reprendre après l’avoir laissé partir pour Adam Larsson. Encore faut-il que l’attaquant décide de ne pas se ré-engager avec les Devils et encore faut-il que les Oilers démontrent qu’ils sont une équipe de séries. S’il teste le marché, Hall sera assurément la vedette du lot de joueurs autonomes à l’été, lui qui a conclu la campagne 2017-2018 avec 93 points avant d’être blessé l’an dernier pour le trois quarts de la saison.
Elliotte Friedman on SN590: "New Jersey knows that if they aren't looking [close to a playoff team] it's extremely unlikely [Hall re-signs]"
Says it would not be a surprise if EDM is a big suitor if he's made available. Time heals all wounds. New GM. EDM would have interest.
— James (@Account4hockey) October 16, 2019
À LIRE ÉGALEMENT
Les trois duos de l’heure dans la LNH
Kyle Turris sur le marché ?
Un espoir des Rangers pourrait quitter pour la KHL
Deux formations de l’Est alimentent les rumeurs chez les défenseurs
Une statistique impressionnante pour Rakell à Anaheim
Top 5 des meilleures acquisitions estivales
Grigorenko chez les Leafs?
Commentaires