Retour à l'accueil

Les Maple Leafs retiennent leur souffle

Mitch Marner n’est pas revenu au jeu après avoir plusieurs fois retraité à la chambre puis revenu au banc. Sur une première mise au jeu le joueur de 22 ans semble se tordre la cheville. Il rejoint le banc de peine et de misère avec l’aide de ses coéquipiers.

Il reviendra ensuite au banc, il essayera de donner quelques coups de patin, mais finalement devra retrancher à nouveau à la chambre.

Finalement on apprend qu’il ne reviendra pas au jeu, et c’est bien la cheville qui semble touchée. Le joueur repêché au 4e rang par les Maple Leafs s’est entendu l’été dernier sur un onéreux contrat de 65.358M$ sur les 6 prochaines années avec Toronto. Il compte 18 points en 17 matchs cette saison dont 14 mentions d’aide, bon pour le 8e rang de la ligue à ce chapitre. Il faudra suivre de près les examen médicaux, les Maple Leafs pourraient perdre un autre joueur important, peu de temps après avoir pu compter sur le retour de leur capitaine Tavares.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Bruins17

    Retiennent leur souffle..... Ça semble toujours pire comme blessure quand ces les vedettes. Tout comme le Colorado(Rantanen,Landeskog),Penguins(Malkin) qui ont bien fait , les jeunes vont devoir saisir leur chance. Ces plate mais les blessures font parti du hockey.
  2. Marcos

    @Bruins17 Colorado font pas vraiment bien depuis ses 2 blessures et Pittsburgh vont avoir le vrai test là sans Crosby... c'est certain que quand tu perds 1 gars de premier trio ça fait mal! Peu importe l'équipe! J'aimerais pas voir Boston perdre un membre de leur premier trio... outch....
  3. Bruins17

    @Marcos L'an passé Boston a commencé l'année avec leur 6 défenseurs sur la touche en moins de 1 semaines. Ensuite Rask a été blessé , Bergeron(18) , Marchand(5) matchs. Quand Pastrnak ces cassé le pouce qui lui a fait perde 17 matchs tout le monde a dit et souhaitais dans leur fond du cÅ“ur (les fans du CH bien sûr loll) ça y es il vont dégringoler et bien non il ont continuer à gagné tout ça à cause de leur jeune et le regroupement de tous et chacun. Ces pas compliqué seul notre fragile Krecji a jouer tout les matchs !!!!! Donc si tu voulais voir se qu'étais les Bruins durant l'absence de leur meilleur et bien l'an passé fut une belle occasion. Les jeunes vont faire des erreurs mais les meilleurs clubs non pas peur des faites jouer ces jeunes pour leur faire prendre de l'expérience car ces l'essence même du hockey ! Donc oui outchhh comme tu dit Boston a une belle relève !
  4. Marcos

    @Bruins17 tant mieux si tu crois que Boston a la meilleure relève, quand je regarde les stats par contre présentement ça ressemble plus à une équipe qui a un trio qui produit comme la plupart des autres équipes... Une chance que vous avez le meilleur trio de la nhl sinon vous auriez pas les mêmes résultats, c'est tout ce que je dis...
  5. Bruins17

    @Marcos Meilleur relève eeeeee NON !!!! Bonne relève oui. Tu sais tu na pas besoin de Superstar si tu as une bonne chimie et éthique de travail. A la différence de bien des équipes , parfois l'éthique est bien mieux qu'en excellente équipe , prend Tampa ou les Rangers d'antan qui se bâtissais au coup de millions des gros club pour faire patate ces dans se sens que je parle. Boston joue en unité et lorsqu'un joueur tombe au combat les joueurs s'unissent pour le club. Y'a pas de place à un seul joueur. D'ailleurs Chara a déjà dit qu'un joueur recrues Boston n'existais pas TOUS sont sur le même pied. Tu Becerra jamais une recrue patiner seul alentours de la glace et ça ces un règlement à l'interne. Que tu es jouer 1 match ou 1500 comme Chara tu joue pour le logo.
  6. Yan99

    Pourquoi toujours ramener la discussion sur la relève du CH ou des Bruins ? Pas moyen d'avoir une manchette normale sans que le sujet changer drastiquement...On parle ici de la blessure de Marner, point barre.
  7. Bruins17

    @Yan99 @Marcos s'interrogeait sur le fait qu'il aimerais vouloir voir se que Boston ferais si perdrais un gros atout et j'ai tout simplement répondu lorsque ces arrivé l'an dernier. Tout comme Boston l'an dernier , Toronto va faire profiter un jeune qui devra saisir cette chance. Nous avons pas parler de relève gratuitement. point barre.

Laisser un commentaire