À défaut de lui donner du temps de jeu, les Rangers pourraient se départir de ce choix de premier tour
C’est connu, les Rangers possèdent une très belle banque d’espoirs au sein de son organisation. Lorsqu’on regarde l’alignement actuel, on peut se satisfaire d’avoir des joueurs comme Chytil, Kaako, Howden et Andersson. Par contre, dans le cas de ce dernier, on commence à se poser des questions sur le développement de ce choix de premier tour de l’encan 2017. Choisi avant Chytil dans ce même repêchage, Andersson semble éprouver plus de difficultés à s’acclimater au calibre de la LNH. Ceci dit, ce n’est évidemment pas facile de se développer lorsqu’on obtient un temps d’utilisation inférieur à 10 minutes par match. Cette sous-utilisation pourrait-elle mener à une transaction ?
Selon Larry Brooks du New York Post, la solution dans le dossier Andersson pourrait bien ne pas passer par une rétrogradation en AHL encore une fois. Le journaliste attitré à la couverture des Rangers mentionne que l’hypothèse de la transaction pourrait être envisagée. Brooks soulève l’intérêt de l’organisation pour Jesse Puljujarvi et se questionne si les Rangers ne devraient pas utiliser Amdersson pour compléter une transaction.
Après tout, on a également Vitaly Kravtsov qui se développe actuellement en KHL, faute d’obtenir un temps de jeu adéquat en LAH. Avoir beaucoup de bons jeunes, c’est souvent une bonne chose. Par contre, les développer tous en même temps de façon adéquate peut parfois être ardu.
[STATS]13622[/STATS]
Commentaires