Retour à l'accueil

Pas de Jesse Puljujarvi dans la LNH pour la saison 2019-2020

Plus tôt ce matin, nous abordions le sujet de Lias Andersson chez les Rangers. Ce dernier n’obtient pas le temps de jeu requis pour un jeune en développement et Larry Brooks, du New York Post, suggère une transaction considérant l’intérêt que porte les Rangers envers le Finlandais Jesse Puljujarvi. Il semblerait toutefois que les Rangers n’obtiendront pas Puljujarvi selon ce qu’on apprend du média finlandais Ilta-Sanomat.

Quelques médias ont traduit les propos finnois et on constate que Puljujarvi se plaît au sein du Karpat et il mentionne qu’il se concentre à 100% à sa saison dans la Liiga, tout en confirmant qu’il planifie de ne pas revenir en LNH cette saison, même s’il est appelé à être échangé. Le choix de premier tour des Oilers constate que, pour son développement, il est mieux pour lui de passer une saison complète dans la Liiga afin de regagner la confiance qu’il avait perdu ces dernières années. Ces déclarations mettront donc un frein sur les négociations des derniers temps entre différentes formations intéressées et les Oilers. L’organisation d’Edmonton a tout de même jusqu’au 1er decembre pour s’entendre sur un contrat ou échanger Puljujarvi et que celui signe une entente. S’il demeure en Finlande, il restera RFA à l’été et tout sera à recommencer.

[STATS]9630[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Gotchon

    Beaucoup le critiquent, disent qu'il fait sa diva,etc. Plus le temps passe, plus je l'apprécie, il est droit dans ses bottes : il n'a pas choisit le chemin de la facilité, mais le meilleur pour son développement en tant que joueur. Il n'a pas eu peur de se mettre à dos une organisation et ses fans, probablement a raison car Edmonton ne lui aurait jamais donné sa chance. Quand il sera prêt à revenir dans la LNH, ce sera un joueur de caractère que tout coach rêvent d'avoir dans son vestiaire.
  2. Bruins17

    @Gotchon Entièrement d'accord. Le gars connais ces capacités et se pas de recul ne lui sera que bénéfique pour le futur.
  3. Ced244

    De toute facon, il n'était pas de niveau LNH. Les Oilers ont échoué a le faire développer comme il faut
  4. Bruins17

    @Ced244 Ces vrai que les Oilers ont échouer pas juste avec lui mais avec plusieurs. Les jeunes sont très mal entourer dans cette organisation. Les derniers jeunes que j'ai vu bien développer par son organisation qui n'est évidemment pas des Oilers est Anthony Mantha....WoW quel beau joueur.
  5. Ced244

    @Bruins17 Chiarelli et l'autre DG d'avant sont pas mal plus a blamer que Holland. Ils n'ont pas été capable d'amener. RNH, Hall, Eberle, Yakupov et Puljujarvi a un niveau decent. Ils ont scrappé Paajarvi et bien d'autre. Holland va réussir a faire de quoi. Il a quand même réussi a redonné un 1er trio au Wings avec Larkin et Mantha. Ils y a eu des erreurs comme celle de Zadina et Svechnikov qui font très mal aujourd'hui, mais sinon il a fait du mieux qu'ils pouvaient
  6. mat.para

    @Ced244 Zadina, une erreur ? Faudrait patienter avant de faire un tel jugement
  7. Bruins17

    @Ced244 Zadina erreur....voyons. Je jugerai jamais les Wings dans leur développement. Plusieurs doutais de Mantha lorsque Détroit le retranchais. Mais aujourd'hui il es le plus belle exemple de développement. Les Wings ont été patient avec lui et quand je le regarde joueur aujourd'hui je ne peu que leur dire bravo. Il est l'exemple parfait si tu veux comparer le développement d'un joueur comme Kotkanniemi du CH qui eux (Montréal) devrais prendre des notes sur l'art du développement. Mantha est aujourd'hui un pilier de l'attaque .....KK eeeee ont espère qu'il sera juste un régulier mais la ont le dit blessé au lieu de le retrancher deux philosophie différente !!!
  8. Ced244

    @mat.para L'erreur est de ne pas avoir choisi Hughe ou Bogqvist surtout. Et ses sous-performences par rapport aux autres en font de lui une erreure
  9. Ced244

    @Bruins17 Les stats U20 et AHL était meilleur pour Mantha que Zadina. Au même age, Zadina a eu des stats similaire si je me trompe pas. Mais Mantha a exploser la saison suivante avec 57 buts en 57 matchs. Je crois qu'un est meilleur que l'autre.
  10. Bruins17

    @Ced244 Les stats U20 et AHL ça vaut se que ça vaut. Mantha a été très bien diriger et orienter avec les Wings tout comme il le font avec Zadina qui eux vous a long terme.

Laisser un commentaire