Rumeurs | Les Penguins à la rescousse des Maple Leafs?
Rien ne va plus chez les Maple Leafs, qui sont tout simplement incapables de remporter des matchs contre des équipes supérieures au 20e rang de la ligue. La déconfiture contre les Penguins par la marque de 6-1 vient ajouter au sentiment d’urgence bien présent à Toronto, alors que même le capitaine de la formation John Tavares parlait en ce sens il y a quelques jours. Pourtant, ce n’est pas le talent qui manque, mais il semblerait que plusieurs pièces ne se racolent pas présentement. Tyson Barrie et Morgan Rielly ne sont également pas en mesure de s’imposer comme des quarts-arrières en dépit de leur production l’an dernier. Dans le filet, on se cherche un auxiliaire en mesure de donner un peu de répit à Andersen et visiblement, avec son rendement d’hier, Kasimir Kaskisuo n’est pas la solution.
Hier, dans le segment d’Hockey Night in Canada impliquant Chris Johnston, on a évoqué la possibilité de voir les Penguins et les Maple Leafs en venir à une transaction pour combler le poste d’auxiliaire à Toronto. Des propos qui furent également recueillis par les médias de Pittsburgh alors que Kyle Dubas ciblerait effectivement l’un des auxiliaires en Casey DeSmith ou en Tristan Jarry. Ces deux cerbères offrent un rendement de qualité en tant qu’assistant à Matt Murray. DeSmith évolue présentement en LAH et présente un beau dossier pendant que Jarry vient stabiliser le poste d’auxiliaire dans la LNH. À Pittsburgh, on a longtemps laissé ce dernier dans la LAH dans l’espoir qu’il se développe comme gardien partant. Or, cette année, même si DeSmith semblait être l’auxiliaire de choix, on a décidé de monter Jarry. Voulait-on le montrer pour ensuite l’échanger ?
Jim Rutherford attendra la bonne offre, mais à la vue des performances des Leafs ces derniers temps, ce ne sera pas long avant que Dubas ne bouge.
Penguins trade rumors starting:https://t.co/AZHauxYgOv
— Dan Kingerski (@TheDanKingerski) November 17, 2019
[STATS]10083[/STATS]
[STATS]13873[/STATS]
Commentaires