Blessure | Viktor Arvidsson ratera beaucoup d’activités chez les Prédateurs
Viktor Arvidsson des prédateurs a été victime d’un coup salaud de la part de Robert Bortuzzo des Blues de St-Louis samedi soir et il ne s’en remettra pas de sitôt selon ce qu’on apprend aujourd’hui. Les Preds ont annoncé que leur ailier gauche allait manquer de quatre à six semaines d’activités pour une blessure au bas du corps.
C’est une perte lourde de sens pour les Preds qui ne connaissent pas un début de saison éclatant jusqu’à présent (10-9-3). Ils viennent de perdre les services d’un joueur de premier plan en Arvidsson. Le numéro 33 des Prédateurs a réussi à enfiler l’aiguille à six reprises et s’est fait complice sur neuf buts des siens pour 15 points en 22 rencontres cette saison.
Si le joueur de 26 ans des Preds devra manquer toutes activités au moins pour le prochain mois, son agresseur ne manquera que l’équivalent de la prochaine semaine d’activité avant de pouvoir revenir au jeu. Ceci nous mène à penser ainsi :est-ce une suspension juste et équitable qu’a reçu Robert Bortuzzo ? Ce dernier vient d’être suspendu pour les quatre prochaines rencontres des Blues.
The 2nd hit is unbelievably dangerous from Bortuzzo. Virtually no protection on the lower body there (kidneys, spine, etc.$ and he came down very, very hard. pic.twitter.com/4SWsPVEJIc
— Alex Daugherty (@AlexDaugherty1) November 24, 2019
Commentaires