Plusieurs millions laissés dans les gradins à Philly
Les Flyers de Philadelphie ne connaissent pas un début de saison qui passera à l’histoire. Les joueurs d’impacts ne font pas tous acte de présence soir après soir et ça semble déranger l’entraîneur-chef, Alain Vigneault. Celui-ci y est d’ailleurs allé d’une décision qui est assez inusitée aujourd’hui.
Coach Vigneault a décidé de laissé croupir dans les gradins son défenseur d’avenir, Shayne Gostisbehere. Ce dernier est en panne sèche cette saison, lui qui en 22 rencontres disputées jusqu’ici, n’a enfilé l’aiguille qu’à une seule occasion et n’a amassé qu’un maigre rendement de six points.
Pour une deuxième rencontre d’affilée ce soir, Gostisbehere sera laissé de côté, même s’il est en santé et qu’il pourrait jouer.
.@NHLFlyers’ Shayne Gostisbehere will be benched again Monday https://t.co/KfCBdp8w1t
— Sam Carchidi (@BroadStBull) November 25, 2019
Selon des propos recueillis par Sam Cardichi, Gostisbehere est ébranlé par la situation.
«Évidemment, tu veux être là pour aider ton équipe à gagner, mais il vous suffit de se battre pour ça. » -Shayne Gostisbehere
Gostisbehere a signé un contrat en 2017 qui lui procure actuellement 4,5 M$ et ce, jusqu’en 2023. Espérons que son cas n’est pas perdu pour les Flyers, qui ont déjà d’autres ennuis à gérer.
Les rumeurs ont déboulé à la suite du premier retrait du défenseur il y a quelques jours. Sera-t-il échangé si les Flyers ne vont nulle part ?
Commentaires