Une blessure qui arrive à un bien mauvais moment pour ce défenseur gaucher des Kings
Hier, le match des Kings était bien épié par de nombreux recruteurs de différentes organisations du circuit. Ce qui a retenu plus l’attention au niveau de cette information un peu banale, c’est que le Canadien avait deux représentants sur place et que l’organisation n’affronte pas les Kings avant mars. On peut donc spéculer beaucoup sur les intentions du CH, d’autant plus que Tyler Toffoli et Alec Martinez sont deux noms souvent associés aux rumeurs de transaction. Évidemment, d’autres formations sont associées aux Kings sachant que l’organisation souhaite se rajeunir cette saison. Rob Blake, DG de la formation, doit donc s’inquiéter un peu après que Martinez se soit blessé hier dans le match contre les Sharks.
En effet, l’arrière de 32 ans s’est fait lacérer le poignet droit et a dû se rendre à l’hôpital pour se faire opérer. On parle d’une intervention chirurgicale pour réparer une artère radiale et deux nerfs radiales également. Selon le communiqué de l’organisation, Martinez sera évalué aux semaines et on s’attend à une guérison complète. Évidemment, on n’affirmera pas qu’il y a des chances qu’il s’en ressente une fois de retour au jeu, mais il y a de quoi s’inquiéter surtout si l’organisation des Kings avait prévu l’échanger d’ici la date limite des transactions.
Martinez, un défenseur gaucher qui sera sous contrat encore pour une saison après la présente campagne, touche 4M$ par année. Il cumule présentement cinq passes en 24 matchs. En carrière, sa meilleure production remonte à la campagne de 2016-2017 avec 39 points.
Notable scouting activity in LA for Kings-Sharks:
MONTREAL (2)Balance of list:
VAN MIN BUF STL FLA NYR NYI TOR— Dennis Bernstein (@DennisTFP) November 26, 2019
[STATS]4512[/STATS]
Commentaires