La défensive des Sabres s’étale encore sur le marché des transactions
On vous rapportait il y a quelques jours que plusieurs noms chez les Sabres circulaient sur le marché, dont ceux de Rasmus Ristolainen et Marco Scandella qui sont souvent mentionnés dans des rumeurs de transactions. Un de leur coéquipier à la défensive s’ajoute à eux aujourd’hui.
C’est donc le défenseur Colin Miller qui est le nouveau candidat au marché des transactions pour Buffalo. C’est ce qu’a mentionné Elliotte Friedman, hier, sur les ondes radios de la chaîne Sportsnet. C’est donc dire qu’à peine arrivé dans l’organisation des Sabres, Miller pourrait déjà faire ses valises s’il trouve preneur sur le marché. Rappelons que celui-ci a été échangé par les Golden Knights de Vegas, cet été, contre une paire de choix futurs
Elliotte Friedman on SN650 says Buffalo has floated Colin Miller's name on the trade market a little bit in addition to Marco Scandella.
— James (@Account4hockey) November 27, 2019
Cette saison, en 19 rencontres disputées, Miller a récolté quatre mentions d’assistance. Âgé de 27 ans, Miller a débuté en juillet la seconde année de son pacte de quatre saisons. Ce dernier lui rapporte en moyenne 3,875 millions de dollars annuellement.
Est-ce que Miller est un candidat idéal pour une transaction actuellement ? Les Sabres pourront-ils s’en départir ?
[STATS]5563[/STATS]
Commentaires