La chasse à un record Guiness lourde de sens pour cet ex-hockeyeur
Des belles histoires dans le monde du hockey, il y en a tous les jours, mais celle-ci reflète l’amour profond d’un joueur de hockey envers son grand frère, qui était à la fois son meilleur ami. Samuel Finn, le fils de Steven Finn, veut honorer la mémoire de son défunt frère, décédé des suites d’un rare cancer, en tentant de battre un record Guiness pour le plus de burpees (saut suivi d’un push-up) réalisés en l’espace de 12 heures.
C’est un défi incroyable qui demande une force physique hors du commun et beaucoup d’entraînement. Finn tente aujourd’hui de mettre la main sur ce record, tout en amassant des dons qui seront donnés pour la recherche du cancer dont son frère est décédé (sarcome des tissus mous). L’objectif de dons à amasser était de 10 000$ initialement, ce qui a été atteint en moins de 24 heures.
Samuel Finn vise donc 5300 burpees en 12 heure, ce qui dépasserait l’actuel record de 5010 burpees, détenu par un ex-marine américain, pour vous démontrer a quel point l’ex-hockeyeur est tenace.
Finn est présentement en train d’essayer d’atteindre son objectif et plusieurs le soutiennent, dont notamment quelques formations de la LHJMQ.
C’est en ce moment que Samuel Finn tente de fracasser le record Guinness pour le plus de burpees effectués en 12 heures! Laissez-lui un mot d’encouragement dans les commentaires pour lui montrer que vous pensez à lui! #FiertéLHJMQ | #burpees4ced | @GWR https://t.co/seRvLOgJt8
— LHJMQ (@LHJMQ) November 29, 2019
Vous pouvez lire l’histoire complète de Samuel Finn, tirée du Journal de Montréal, en cliquant ici
La meilleure des chances à Samuel pour sa tentative de fracasser le record Guiness !
Commentaires