Les Remparts vont faire revivre les Nordiques de Québec le temps d’un match
On apprend que l’équipe dirigée par Patrick Roy, les Remparts de Québec, arboreront le chandail des Nordiques de Québec utilisé dans les années 1980. Lors d’une rencontre de la LHJMQ, le 24 janvier face à Baie-Comeau, le Rempart troquera son maillot pour l’ancienne franchise de la ligue nationale de la capitale provinciale. Une façon de rendre hommage, comme les Nationals de Washington ont pu le faire dans la ligue majeure de baseball avec l’uniforme des Expos de Montréal. Espérons que les Remparts puissent à l’instar des Nationals connaitre le même succès par la suite.
En effet les Remparts ont beaucoup de difficultés récemment. Actuellement à l’avant-dernière position dans la conférence de l’Est et dernier dans leur division, ils ne comptent que 2 victoires lors des 13 derniers matchs.
Les #Remparts annoncent qu’ils porteront un chandail aux couleurs des Nordiques le 24 janvier prochain contre Baie-Comeau. L’uniforme sera semblable à celui qu’ils avaient au milieu des années 1980. #LHJMQ
— Roby St-Gelais (@rstgelaisJDQ) December 11, 2019
Commentaires