Fin de la grève pour l’attaquant Josh Ho-Sang chez les Islanders
Depuis le début de la saison, l’attaquant de l’organisation des Islanders, Josh Ho-Sang, reste chez lui en attente de se faire échanger. Visiblement, Lou Lamoriello n’aura pas trouvé preneur pour son jeune joueur qui, malgré le talent certain qui l’habite, semble démontrer des troubles au niveau de son attitude chez les professionnels. L’an dernier, l’ex choix de 1er tour de l’organisation a connu sa meilleure production en carrière avec les Soundtigers de Bridgeport avec 43 points en 56 matchs. Cet apport laissait croire qu’il trainerait une certaine valeur via le marché des échanges, mais ce ne fut pas le cas. Les Islanders sont coincés avec Ho-Sang, qui est encore RFA cet été.
Acculé au mur sans possibilité de créer une transaction avec un joueur qui reste chez lui, les Islanders ont su convaincre le joueur de revenir dans l’entourage de l’organisation. Ho-Sang a d’ailleurs annoncé sur son compte Instagram qu’il sera de retour au jeu. On confirme également qu’il prendra le chemin de Bridgeport en AHL dans les prochains jours. Le joueur de 23 ans a obtenu plusieurs chances de se prouver en LNH déjà; son plus gros séjour étant de 22 matchs lors de la saison 2017-2018 et sa production s’élevait à 12 points. À ses séjours disparates dans la LNH, il maintient habituellement une production proche de 0,5 points par match alors qu’en AHL, on parle d’une moyenne avoisinant le 0,7 point par match.
En le faisant jouer, augmentera-t-il sa valeur au point de permettre une transaction éventuellement selon vous ?
Josh Ho-Sang, who creatively announced a return last night on his Instagram page (66jhosang), is heading back to AHL Bridgeport.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) December 17, 2019
Commentaires