Officiel | Un choix pour le moins étonnant à la barre des Predators
Les Predators viennent de congédier Peter Laviolette et son assistant. La franchise de Nashville semble ne pas vouloir perdre de temps et vient de nommer John Hynes à la tête de l’équipe. Eliotte Friedman venait de l’annoncer et c’est desormais officiel.
Ce choix peut paraître étonnant quand on voit le travail qu’il a accompli du côté du New Jersey. C’est évident que l’exemple des Blues la saison passée et des Penguins il ya quelques années peuvent inciter les directeurs généraux à vouloir fouetter les troupes et tenter de changer la dynamique de l’équipe, mais pour moi ce n’est pas une amélioration de remplacer Laviolette par Hynes.
Hynes a perdu son emploi le 3 décembre dernier, il n’est pas arrivé à former une équipe avec les nouveaux ajouts du côté des Devils et un effectif prometteur. En 4 saisons il a permis à la franchise du New Jersey de se rendre une fois en série, pour une défaite en première ronde. Dans la ligue nationale avec 354 rencontres, il présente une fiche de 150-159-45.
Hearing NASH to announce John Hynes as coach at top of the hour
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) January 7, 2020
Commentaires