Zack Kassian réagit de manière surprenante à sa suspension
Depuis qu’on connaît la durée de la suspension de Zack Kassian, on attendait vivement la réaction de ce dernier. Rappelons qu’il avait perdu la tête complètement à l’endroit de Matthew Tkachuk, la petite peste des Flames.
Lors d’une entrevue après l’entraînement matinal des siens, le joueur des Oilers a mentionné d’entrée de jeu qu’il respectait la décision de la ligue en matière de suspension. Ensuite, à savoir s’il allait prendre du temps pour réfléchir à son geste envers Tkachuk, il a dit qu’il ne regrettait rien et que si la situation devait survenir à nouveau, il referait la même chose qu’il a déjà fait.
Kassian speaks to the media today following the announcement of his two-game suspension that he will serve starting tonight when the #Oilers face the Predators. pic.twitter.com/IMIMqX5OlA
— Edmonton Oilers (@EdmontonOilers) January 14, 2020
Kassian a jeté les gants contre l’aîné des frères Tkachuk et a asséné plusieurs coups violents à ce dernier, sans que le joueur des Flames jette les gants. Pour mettre en contexte, Tkachuk avait mis en échec Kassian à quelques reprises et de façon parfois douteuse au cours de la dernière rencontre entre les deux formations de l’Alberta.
Disons que la rivalité entre les deux formations canadiennes débute possiblement un nouveau chapître et il sera intéressant de voir la prochaine rencontre entre les Oilers et les Flames, qui aura lieu à Edmonton le 29 janvier prochain.
Kassian purgera le premier match de sa suspension ce soir alors que les Oilers font face aux Prédateurs de Nashville.
Commentaires