Deux frères d’armes en viennent aux coups en Illinois
La saison des Blackhawks de Chicago est en demi-teinte. Après un lent début de saison, ils se retrouvent à moins de trois points des séries suite à cinq victoires consécutives. Il faut croire que les performances de l’équipe laissent des traces sur les joueurs.
Les médias locaux nous apprennent ce midi que deux frères d’armes depuis 2007 ont été impliqués dans une lutte. En effet, lors d’une séquence, Jonathan Toews et Duncan Keith, deux vétérans, ont eu maille à partir jusqu’à ce qu’un entraîneur adjoint les sépare.
A skirmish went down at optional morning skate between Duncan Keith and Jonathan Toews.
After practice, Toews chalked it up to "just a little friendly wrestling" and Jeremy Colliton smiled and asked if anyone had brother. #Blackhawks @fox32news @foxkickoff pic.twitter.com/VCuisKeyrt
— Siera Santos (@SieraSantos) January 21, 2020
C’est évidemment capitaine « sérieux » qui semble avoir eu le dessus et ce n’est qu’à prendre avec un grain de sel selon ces dires rapportés par The Athletics : « C’était seulement un peu de lutte amicale. L’objectif d’un entraînement matinal est de nous préparer pour le match, nous le sommes maintenant ».
L’intensité est l’une des marques de commerce de ces deux joueurs, alors il ne faut pas en faire toute une histoire et comme on joue comme on s’entraîne, c’est de bon augure pour les matchs à venir.
Commentaires